Adon est devenu l'aprentit de Sagat, il va étudiait trois ans après Sagat est devenir le Roi du Muay Thai. Il va utiliser ces techniques à une version moindre de Sagat, même s'il cherche à se différencier avec des techniques plus acrobatiques, Adon entre dans le premier tournoi World Warrior pour prouver qu'il est plus que cela. Adon est arrogant et baisse sa garde quand il fait face à Ryu , qui le rend très vulnérable et prend un Shoryuken et mis Adon Ko. Ensuite, Ryu continue et affronte Sagat, cette défaite pour Adon le conduit à une grosse désillusion.
Adon défie Sagat pour le titre et le vainc. Après la victoire d'Adon, M. Bison, qui regardait, tente de recruter Adon dans le Shadaloo. Adon rejette son offre et l'affronte, le résultat de la bataille est inconnu.
Adon et déçue de Sagat pour son incapacité à défendre l'honneur de Muay Thai. Il conteste Sagat pour le titre du Roi du Muay Thai et gagne, mais Sagat enragé fait beaucoup de dégâts dans la lutte tellement qu'Adon a dû être hospitalisé pendant des mois. Les blessures d'Adon finalement guérir, à un nouvel adversaire en ligne de mire. Une Rumeur lui parvient d' un combattant qui a maîtrisé la puissance de Ryu. Ce combattant a tué son challenger qui s'apprêtait à affronter Adon pour le titre. Adon voit cela comme un défi. Sachant seulement que ce mystérieux combattant a les cheveux rouges et porte un gi avec le symbole "Ten" sur son dos, Adon jure de le trouver et de tester sa force.
Adon voyage dans le monde, et rencontre Ken il se rend compte que Ken et formé dans le même style que le combattant qu'il cherche, il se bat contre lui pour connaître la technique de ce combattant mystérieux. Ken à son tour reconnaît Adon comme l'élève de Sagat, une identification qui enrage Adon. Le combat des deux adversaires commence, Adon remporte le combat. Plus tard, Rose tente de le convaincre de ne pas continuer sur sa voie actuelle, car il va le conduire à la destruction et à sa perte. Adon ne veut pas être influencé, et continue son chemin. Finalement, il rencontre Bison, qui se félicite de ses capacités et avoue qu'il la sous-estimé. Adon rejette l'éloge de Bison et lui dit qu'il n'a pas besoin de lui, il est à la recherche d'autre chose. Bison en quelque sorte sait ce que Adon recherche la maîtrise de la Shun Goku Satsu afin de parfaire le style de Muay Thai. Adon est abasourdi, Bison se moque de lui et dit que son but est stupide, le Shun Goku Satsu n'est rien par rapport à la puissance Psycho. Le combat commence, et si Adon est techniquement plus compétents que, Bison il ne peut rien contre le pouvoir de Bison, il est finalement vaincu. Bison s'apprête à donner le coup de grace, Adon avant de mourir en riant lui dit qu'il ne craint pas la mort, Akuma surgit de nulle part et effectue le Shun Goku Satsu sur lui, le battant mais il ne le tue pas. Akuma
Sagat vient de regarder l'un des matchs d'Adon, mais Adon nargue Sagat et le provoque en combat. Les deux s'affronteront dans le ring dans un match, Adon est vaincu par un seul Tiger Destruction. Adon, le développement de mépris frais de Sagat, est toujours aussi déçus de sa défaite contre Ryu, il a apporté le déshonneur du Muai Thai. Il déclare qu'il a perdu tout respect pour son ancien mentor, il décide de participer au tournoi de SIN à la fin de la carrière de Sagat. On ne sait pas à quelle place, il termine dans le tournoi, mais lorsque Sagat rentre à son domicile, on voit Adon près d'une falaise. Jurant de ne jamais être comme lui, Adon revient à sa carrière pour se concentrer sur la création d'une nouvelle légende de Muay Thai.
|