La seule fois Evil Ryu vraiment «apparaît» dans Street Fighter c'est à la fin du premier tournoi World Warrior. Selon le Fighter Alpha Rue, Sagat , le champion en titre, après avoir battu Ryu, Sagat tend sa main pour aider Ryu à ses pieds après réflexion. Ryu est consommée par le désir de gagner va utiliser le Satsui No Hado ("Surge Evil" ou "Dark Hado" dans la version américaine), et exécute un Metsu Shoryuken , des cicatrices sur la poitrine de Sagat. Depuis lors, Evil Ryu a parfois paru dans divers jeux Capcom et manga.
Il faut noter que Evil Ryu n'existe pas vraiment comme un caractère distinct. Bien qu'il soit possible dans certains jeux (comme les versions d'origine de Capcom vs SNK 2: Mark of the Millennium 2001 ) pour le joueur à comprendre à la fois Ryu normale et Evil Ryu dans la même équipe, Ryu canoniquement rejeté la Satsui No Hado - malgré la tentation de perdre son humanité comme Akuma, il va apportaient des innovations dans son style de combats le Gôken aspect paisible et spirituelle du style de combat, ce qui l'a aidé à apporter le style de combat à égalité avec Evil Ryu de l'Alpha série de Street Fighter III .
Dans les versions d'origine de Street Fighter Alpha 3, si le joueur choisi Ryu normale contre Evil Ryu, ils ont une cinématique spécial qui implique Ryu normale attaque d'abord avec un coude, puis Evil Ryu contre-attaque, ce qui suggère que la bataille se déroule dans l'esprit de Ryu, ce qui représente à sa lutte contre le Satsui No Hado.
Evil Ryu est également un personnage jouable dans Super Street Fighter IV: Arcade Edition . Il est un boss secrèt en mode Arcade, ainsi qu'un personnage jouable.
Evil Ryu apparaît également dans Wrath Asura les épisodes DLC comme un personnage boss aux côtés de Ryu et Akuma.
" Il a une énergie maléfique qui provoque la destruction absolue ... Ryu agonise, sachant qu'il ne peut pas contrôler son pouvoir. Pourra-t-il encore redevenir maître de son corps, où la volonté de son parcours s'arrêtera ici ? "
Le profil d'Evil Ryu dans Street Fighter Alpha 3
" Il est possédé par un mauvais esprit il se battra par orgueil jusqu'au jour de sa mort. "
Retsu de Street Fighter Alpha: The Animation
Après avoir massacré plusieurs combattants dans son chemin, il renconte une nouvelle fois Sagat. Evil Ryu dit à Sagat de se battre contre lui. Sagat prononce son nom et lui dit de reprendre le contrôle de son pouvoir, il n'est pas le même homme qu'il veut affronter. Evil Ryu, agacé, lui a dit de se taire et de se battre. Après avoir battu Sagat, il lui dit pourquoi il n'a pas combattu avec toute sa force, Sagat lui répond "Pourquoi devrais-je ? Vous n'êtes pas le Ryu qui a laissé une cicatrice sur ma poitrine!" un guerrier ne serait pas se laisser tenter par une cause aussi inutile. Après cela, il dit Ryu qu'il va attendre son vrai rival et revenir le défier.
Après avoir combattu et vaincu plusieurs de ses adversaires, Evil Ryu fait face à M. Bison et à son véritable potentiel. Bison dit à Evil Ryu qu'ilaà un long chemin avant d'utiliser au maximum la puissance du satsui No hado, et avec arrogance, tu dois plonger plus profondément dans les ténèbres pour que t'on pouvoir s'accroît. Il ajouta que son ombre serait assez puissante pour être sa source d'énergie. Evil Ryu répond par une provocation "Jamais !", Evil Ryu perd contre M.Bison
Il rencontra finalement Akuma. Les deux combattants surpuissants utilisent le Shun Goku Satsu, mais les deux attaques s'annulent. Agacé, Akuma dit, "Les mots n'ont pas de sens pour nous ..." afin de satisfaire sa rge il l'attaque, affirmant que seul le vainqueur saura la vérité. Finalement Evil Ryu gagne contre Akuma, Evil Ryu est temporairement étourdie, maintenant fière de sa plus grande victoire contre son plus grand adversaire. Serra sa poitrine, en disant que seul un véritable maître en arts martiaux pourrait avoir cette puissance maléfique invincible, Ryu crie dans l'excitation et se rappela de lui en utilisant le Metsu Shoryuken contre Sagat en noir et blanc. Avec ses poings colorés avec «le sang de la mort», ses yeux sont devenus rouges et sa poitrine élargie, il hurla de nouveau.
La dernière scène dans son mode Histoire montre Evil Ryu avec le dos tourné, tout en regardant ses adversaires tombés au combat, une dernière fois. Il se rapproche d'Akuma, «le maître suprême des poings" jugeants, la «destruction» (Metsu ) kanji apparaît sur le dos de son gi. Ses derniers mots de l'histoire sont «Où ... Où puis-je trouver celui qui peut me battre?"
|